Infos:
les dernière nouvelles de ce mardi 21 juin 2016:
1- il y a trop d'utilisateurs ayant plus d'un compte ou la gestion d'autres comptes, qui est considéré comme une fraude.
L'Amnistie du week-end dernier a été un échec puisque seulement 50 utilisateurs ont eu le courage de demander pardon.
Hier, le CEO a pris la décision ainsi que les principaux dirigeants de ne pas bannir les 50.000 comptes mais d'accorder du temps pour une régulation de toutes les personnes qui «ne comprennent pas» que vous ne pouvez pas gérer le compte de quelqu'un d'autre. Ils sont encore en discussion pour un accord général dans le but de passer ces étapes importantes et d'éviter aux gens honnêtes d'être punis par la révision du binaire et autres recalcule des fraudes.
2-Jusqu'à ce recalcule, les retraits seront en attente et les transferts internes ne seront pas disponibles afin d'éviter que les fraudeurs tentent de sauver leurs comptes comme ils l'ont fait ce week-end.
3-Afin de faciliter toutes les régions du monde à avoir la possibilité de gérer son propre compte, Beonpush planifie d'intégrer sa propre carte de débit comme canal de retrait principal. Et va travailler en se sens.
4-Le CEO devrait bientôt annoncer les décisions en accord avec les dirigeants et le réseau.
Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.
RépondreSupprimer