samedi 27 février 2016

l'offre de beonpush



Voila l'offre de Beonpush:

Si vous comptez vous inscrire prochainement sur BeonPush (vous pouvez lire tout le bien que j'en pense),sachez que je vous propose une offre qui pourrait vous plaire, si vous devenez mon filleul.
Je vous rembourserai instantanément les 20% de Votre investissement.

Exemple : vous décidez d'investir 200$.  je vous renvoie  40$ par versements sur le E-Wallet de votre compte Beonpush!                                   

Comme vous l'avez compris, je vous rembourserai donc les 20%  sur vos achats de packs, seulement lors de la première fois.
Il faudra pour cela m'envoyer la preuve d'achat de vos packs (par photo d'écran, de préférence).
Offre Valable pour tout les packs

Exemples :
  20$ investi =  4$ offerts,
  50$ investi = 10$ offerts,
100$ investi = 20$ offerts,
200$ investi = 40$ offerts,
500$ investi = 100$ offerts,

1000$ investi= 200$ offerts,
5000$ investi=1000$ 
offerts + un pack de 100$
10000$investi=2000$ offerts + un pack de 200$

Dès inscription, envoyer moi la preuve d'achat de vos packs (par photo d'écran + pseudo).
 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire via le formulaire de contact du Blog ou sur la page Facebook (Les Bons Plans), je vous répondrai au plus vite.

                                                  Et bienvenue dans mon équipe !



Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Subscribe and Follow

Fourni par Blogger.

Contact